SÉANCES ÉNERGÉTIQUES CHAKRAS

Les chakras sont des  roues d’énergie faisant partie intégrante du système énergétique. Ils harmonisent le yin et le yang.

Le bon fonctionnement des chakras influence autant notre état physique que psychique.

Un chakra équilibré est en perpétuel mouvement, mais il  peut se bloquer avec nos attitudes, nos sentiments, nos réactions, nos modes de vie. Il bouleverse alors le mouvement de tous les autres chakras.

Le premier chakra, dit chakra racine commence à tourner à la naissance. Il accomplit un cycle complet de 7 ans  et à ce moment là nous subissons l’influence du 2ème chakra, et ainsi de suite jusqu’au 7ème chakra (compter des cycles de 6 ans pour les femmes et 7 ans pour les hommes).

Le cycle dure 49 ans puis nous revenons à l’influence du 1er chakra pour commencer un second cycle avec l’expérience acquise au cours du premier cycle.

Le cycle le plus important a lieu les sept premières années de notre vie, lors de la construction du chakra racine. Aussi dès lors que des dysfonctionnements surviennent au cours de cette période, ceux-ci perdurent dans le temps.

Ce soin énergétique est donc destiné à rétablir l’équilibre nécessaire au bien-être de chaque chakra et à lui redonner la fonction qui lui a été attribuée. Les séances s’adressent  aux enfants, aux adultes et aux femmes enceintes car elles participent aussi au bien-être du bébé !

Comment se déroule la séance ?

La séance commence par un bilan énergétique pour déterminer les chakras bloqués et les causes des dérèglements.

La personne s’allonge et je place les minéraux de lithothérapie sur chaque chakra avant de commencer le  travail énergétique.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous habitez trop loin ?

Pas de problème, je fais les séances à distance. N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou dans la rubrique contact ainsi que pour tout complément d’informations.

La consultation d’un praticien en médecine traditionnelle chinoise et soins énergétiques ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

Les consultations pour les personnes mineurs doivent se faire avec le consentement des parents, et la présence d’un des parents est obligatoire.