SÉANCES EN PHYSIQUE QUANTIQUE

Selon la Physique Quantique  nous sommes en constante évolution et mutation, et en interaction avec notre environnement.

La thérapie quantique et énergétique part du principe qu’un blocage, psychosomatique ou une maladie, a ses racines dans un événement traumatique, qui est enregistré dans nos cellules jusqu’à nos différents corps d’énergie.

Au cours des séances, j’utilise différentes techniques énergétiques qui ré-informent les zones défaillantes pour ramener l’organisme à son point d’équilibre, et restaurer ainsi l’unité corps-âme-esprit.

Le consultant passe par trois phases de changement énergétique : l’élimination, la régulation et l’intégration, qui nécessitent plusieurs séances.

Les séances sont accessibles à partir de 10 ans, au cabinet ou à distance par téléphone, avec le consentement de la personne.

La consultation d’un praticien en soins énergétiques et médecine traditionnelle chinoise ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

Les consultations pour les personnes mineures doivent se faire avec le consentement des parents, et la présence d’un des parents est obligatoire.