SÉANCES LAHOCHI

Le LaHoChi est un soin énergétique par les mains, de hautes  fréquences vibratoires.

Le “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse,

Le “Ho” au mouvement de cette énergie,

Et le “Chi” à la force de vie, présente dans la médecine traditionnelle chinoise.

Notre corps physique est encerclé de champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences où sont aussi présentes les maladies, les déséquilibres physiques, mentaux et émotionnels, qu’il est important de traiter pour retrouver son bien-être. 

C’est pour ces raisons  que j’aime combiner le LaHochi avec une séance de médecine chinoise, car il améliore le traitement et ouvre les méridiens, mais je le pratique aussi seul pour ses  nombreuses vertus :

  • Il soulage les douleurs physiques,
  • Il répare les brèches, les déchirures qui peuvent se produire dans les corps subtils suite à une naissance difficile, une opération chirurgicale, des accidents, des traumatismes…
  • Il ouvre et nettoie les chakras,
  • Il augmente le taux vibratoire pour retrouver votre mieux-être, 
  • Il lève les blocages qui empêchent d’avancer,
  • Il accroît votre paix intérieure, le lâcher prise,

Le LaHoChi n’a aucune contre indication, c’est la solution à tous les déséquilibres !

Je le pratique au cabinet ou à distance  sur les  enfants, les adultes, les femmes enceintes car il participe au bien-être de la furture maman et du bébé.

Mais également sur les animaux, car eux aussi souffrent de troubles physiques et émotionnels que je pourrai traiter tout en douceur.

La consultation d’un praticien en médecine traditionnelle chinoise ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

Les consultations pour les personnes mineurs doivent se faire avec le consentement des parents, et la présence d’un des parents est obligatoire.